Retour réussi pour Nico Prévot !

23 septembre 2020 - 09:48

Outre le fait de donner plus de temps de jeu à quelques joueurs, le principal attrait du match amical de mardi soir face à Vaux-Noville, était le retour sur les terrains de Nico Prévot après une longue absence suite à son opération des ligaments croisés.

Bonne nouvelle : tout s'est bien passé et le meneur de jeu mormontois a pu disputer l'intégralité de la rencontre sans rien ressentir au genou opéré et  il s'est même permis le luxe d'inscrire un joli but d'une frappe dans le plafond ! De bon augure pour la suite car cela permet d'espérer un complet retour à la compétition dans un délai raisonnable. Interdiction évidemment de vouloir précipiter les choses et de prendre le moindre risque. Le tout maintenant est (encore) affaire de patience mais le bout du tunnel est en vue. Le joueur en tout cas était ravi d'avoir pu rechausser les crampons et d'avoir quelque peu retrouvé les vraies sensations d'un  footballeur.

Après ce match remporté largement par Mormont, place maintenant à la préparation finale du match de samedi soir qui verra les Mormontois effectuer le court déplacement au Pas-Bayard pour leur entrée dans le championnat avec au menu le "fameux derby du nord" contre Oppagne.

On en reparlera bien sûr dans les jours prochains !