Mormont reçoit Vaux-Noville ce mardi à 20 h 00 !

21 septembre 2020 - 10:46

Privés de match de championnat ce dernier weekend pour cause de contamination au Covid 19 au sein du club de Dison, les orangés auront une dernière occasion de répéter leurs gammes ce mardi soir, avant la reprise effective (espérons-le !) du championnat le samedi 26 à 20 h 30 en déplacement chez les voisins d'Oppagne ! Une fameuse entrée en matière en perspective que ce "derby du nord", surtout après la solide prestation des Gaulois lors du match d'ouverture à Sprimont, l'un des favoris de la série.

Pour ce match amical face à une équipe de P1, coachée par Pol Leemans (passé jadis par La Forge) et dans laquelle évolue Bryan Clemens (ex-orangé également), Philippe Médery devrait logiquement donner du temps de jeu à quelques joueurs moins utilisés depuis la reprise des entrainements et selon toute vraisemblance cela devrait surtout être  le grand retour de Nico Prévot sur les grounds après sa longue revalidation consécutive à sa rupture des ligaments croisés lors du match de la saison dernière face à Ciney. Voilà qui ajoute encore un attrait supplémentaire à ce match donc le coup d'envoi sera donné à 20 h 00 sur le synthétique de La Forge.