"Repos" forcé pour Mormont !

19 septembre 2020 - 09:28

Mormont ne reprendra donc pas le championnat ce dimanche 20 septembre puisque le match contre Dison a été reporté à un date ultérieure, plusieurs membres du club visiteur ayant été testés positif au Covid-19.

Cela report ne veut pourtant pas dire que les Mormontois seront au repos et pourront profiter d'une météo vraiment estivale...

Les entrainements ont en effet été adaptés et ont donné lieu à des séances d'une grande intensité, histoire d'être prêts pour la reprise du samedi 26 à...Oppagne ! Ce sera encore le cas ce dimanche avec une nouvelle séance d'entrainement prévue en matinée. Et mardi c'est un match amical qui sera au programme avec la venue de Vaux-Noville, l'équipe de Bryan Clemens et du coach Pol Leemans. L'occasion rêvée pour les orangés de mettre au point les derniers automatismes mais surtout, sans doute, le grand jour pour Nico Prévot qui devrait à cette occasion disputer son premier match depuis sa blessure aux ligaments croisés il y a quelques mois de cela ! Voilà un prochain retour dont tout le monde se réjouit du côté de La Forge.