3 septembre 2020 à 08:42

Un samedi foot, foot, foot à Mormont !!!

Ce samedi 5 septembre le terrain synthétique du RRC Mormont sera le théâtre d'une journée complète consacrée au football des jeunes !

Le programme sera très chargé puisque les activités débuteront dès 9 h 00 du matin avec le festifoot pour U6 (un vrai bain de jouvence !). Ensuite ce seront les U8 et les U12 qui entreront en action, suivis d'un festifoot pour les U7. La suite du programme verra les U10 occuper le terrain pour terminer par les U15 et les U17. Le dernier match de cette journée très chargée est programmé à 17 h 15 !!!

Cette journée permettra aux amateurs de foot de voir en action les équipes de l'association OHM (Oppagne-Hotton/Melreux-Mormont) face à des adversaires luxembourgeois mais aussi de découvrir des équipes issues des provinces voisines, comme Xhoris, Elsaute, Beauraing, Meux ou encore le Condruzien.

Toutes les rencontres se dérouleront bien sûr en respectant les mesures sanitaires (port du masque, distanciation sociale et désinfection des mains).

Quand on sait que ce même samedi soir à 20 h 00 notre équipe première se déplacera à Rochefort pour le deuxième tour de la Coupe de Belgique, on peut vraiment parler d'un samedi foot, foot, foot !

Cette fois cela sent vraiment bon la reprise !!!

Avis donc aux amateurs : rendez-vous ce samedi à Mormont dès 9 h 00 du matin !!!