RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Dimanche à Spa avec une pensée pour Sacha...

28 août 2020 - 07:53

Alors que tout le monde se réjouissait de retrouver la compétition officielle avec le premier tour de la Coupe de Belgique, c’est avec le cœur lourd que les Mormontois feront le déplacement dans la ville thermale de Spa.

En effet ce jeudi soir, alors que, dans le cadre de sa revalidation après son opération des ligaments croisés, Sacha Linchet effectuait son petit jogging en solitaire, le joueur a ressenti à nouveau un craquement au niveau du genou opéré. Et tout cela sans intervention extérieure ! Le solide arrière gauche mormontois était dévasté et particulièrement inquiet concernant cette nouvelle blessure qui pourrait être une rechute aux lourdes conséquences. On espère évidemment que les examens de la faculté seront plus rassurants pour l'infortuné joueur. Il est sûr que dimanche au moment du coup d'envoi le RRC Mormont dans son ensemble aura une pensée pour Sacha et lui enverra ses meilleurs vœux de guérison.

Dans un tel contexte, le match de Coupe de Belgique de dimanche à Spa est quelque peu passé à l'arrière-plan des préoccupations. Pourtant le déplacement dans la perle des Ardennes pourrait s'avérer plus piégeux qu'il n'y parait sur le papier. En effet malgré les bonnes choses montrées ces dernières semaines, Mormont devra assumer pleinement son rôle de favori. Ce qui ne sera sans doute pas évident sur un terrain qui, vu les caprices de la météo, pourrait ne pas être facile à jouer, et face à une équipe de Spa, sociétaire de P3 liégeoise, qui n'aura absolument rien à perdre dans l'aventure...C'est cela aussi qui fait le "sel" de cette compétition.

Le coup d'envoi sera donné à 16 h 00 dans le vénérable stade de la Géronstère, situé 13 rue de la Géronstère à Spa (pas très loin du casino).

Rendez-vous à tous nos supporters en espérant une qualification qui pourrait nous emmener du côté de Rochefort au tour suivant... Mais d'abord il faudra gagner !

Commentaires