RRCM-Warnant : sortez masqués !!!

31 juillet 2020 - 16:18

C'est ce vendredi soir à 19 h 30 que le RRC Mormont disputera son deuxième match de préparation face au RFC Warnant (D2). Un match que Mormont entamera en étant privé de quelques éléments (bobos ou vacances) mais en saluant aussi le retour probable aux affaires de l'un ou l'autre élément. Ce sera en tout cas un match intéressant à plus d'un égard et l'occasion de se frotter à un adversaire de valeur.

Pour ce match le RRC Mormont a décidé de laisser libre l'accès à ses installations tout en demandant cependant le respect de quelques règles sanitaires strictes :

-port du masque pour tous !

-distanciation sociale à respecter

-lavage des mains (gel mis à disposition)

-pas de consommation au comptoir (uniquement à table ou à l'extérieur)

-désinfection régulière des sanitaires

Pour le bien et la sécurité de tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter ces règles de prudence aussi contraignantes et désagréables soient elles. Nous comptons sur votre collaboration !

A noter que la semaine prochaine c'est un déplacement chez nos voisins et amis de Melreux qui sera au programme des hommes de Philippe Médery. On vous en reparlera.

En attendant, rendez-vous ce soir à La Forge ! Sortez masqués !!!