Mormont-Warnant (D2) vendredi soir à La Forge !

29 juillet 2020 - 09:31

La crise du coronavirus n'arrête pas de faire des vagues qui affectent aussi le football. Des bourgmestres ont interdit toute activité sportive, les 5 premiers tours de la Coupe de Belgique sont reportés et la probabilité de voir le début des championnats postposé est de plus en plus plausible... Préparer une équipe pour la reprise de la compétition est dès lors devenu un vrai casse-tête chinois pour les entraineurs !

C'est pourtant dans ce contexte difficile que Mormont recevra vendredi soir à 19 h 30 la redoutable équipe de Warnant qui évoluera cette année en D2 amateur. Un adversaire de taille pour des Mormontois qui devront se passer de plusieurs joueurs pour ce match. Belle occasion pour les autres de se montrer ! Il est clair que ce match aussi attractif soit-il est avant tout un match de préparation dont le seul but est la mise en place progressive d'un schéma et d'un groupe de joueurs compétitif en vue de la reprise du championnat. Dans cette optique, le match nul face à une solide formation dinantaise a déjà apporté son lot d'enseignements au staff mormontois. Gageons qu'il en sera encore de même ce vendredi !

Rendez-vous au bord du synthétique de La Forge vendredi à 19 h 30.

Et n'oubliez pas votre masque et les contraintes sanitaires qui entourent toute manifestation sportive !!!