Match de préparation et mesures sanitaires...

24 juillet 2020 - 12:47

C'est ce samedi à 18 h 00 que Mormont disputera son premier match de préparation face à l'Union Dinantaise (ex-Neffe), un adversaire de P1 namuroise que les orangés ont maintenant pris l'habitude de rencontrer en ouverture de la saison.

Ce premier match qui se déroulera sur le synthétique de La Forge sera l'occasion de voir à l’œuvre les nouvelles recrues du club tout en passant en revue le noyau de Philippe Médery.

Vu le contexte sanitaire préoccupant, des mesures seront prises pour assurer la sécurité de tous. Le port du masque sera obligatoire lors des déplacements à l'intérieur des installations et sera recommandé à l'extérieur. La distanciation sociale devra être respectée et du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition de tous. Les sanitaires seront régulièrement désinfectés et le service se fera également en respectant le protocole HORECA.

Le club de Mormont demande à tout le monde : joueurs, staff, bénévoles et spectateurs de faire preuve de bon sens et de la plus grande prudence. Il en va du bien-être de tous !