Mormont perd définitivement les 3 points du match contre Jodoigne !

9 mars 2020 - 14:29

La joie de la victoire remportée face à Habay à peine retombée, c'est une mauvaise nouvelle que vient d'apprendre le RRC Mormont.

Alors que le club espérait bien récupérer en appel les 3 points du match remporté haut la main contre Jodoigne et qui avait été sanctionné d'un score de forfait pour avoir aligné Laurent Boverie, entraineur de keeper âgé de 46 ans (!!!),  l'appel du RRC Mormont, suite à une erreur de procédure, n'est pas recevable. Le score de forfait est donc maintenu et  Mormont conserve  sa 7ème place au classement avec 34 points.

Voilà qui est assez contrariant mais qui ne doit pas occulter le regain de forme des orangés qui devrait leur permettre de vivre une fin de saison sereine moyennant un petit effort encore à fournir...