RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Mormont s'incline de justesse à Verlaine...

13 janvier 2019 - 18:34

On savait que le match à Verlaine ne serait pas facile face à une équipe bien installée dans le top trois et qui était venue s'imposer nettement à La Forge au match aller.

A Mormont le retour aux affaires d'Antony Spinosa fait glisser Fef Jalhay sur le banc des remplaçants aux côtés d'un Justin Hébette à peine remis du décalage horaire de son récent trip asiatique.

Disputée dans des conditions climatiques particulièrement pénibles (le foot est-il vraiment un "sport d'hiver" comme certains le prétendent ???), la rencontre s'emballe d'emblée et Verlaine trouve l'ouverture dès la 9ème minute par Hubeaux. On craint alors le pire pour Mormont, mais les orangés n'ont même pas le temps de douter qu' Edouard Matafadi, déjà très efficace lors des deux matches amicaux de la semaine dernière, remet les équipes à égalité à la 11ème minute.

Si Verlaine se montre logiquement dominateur sans toutefois se créer d'occasions, Mormont résiste bien, aurait même pu trouver les filets et il faudra un pénalty concédé à la 80ème minute pour permettre à Verlaine de faire le break définitif par Collee.

Score final 2-1.

Déception donc à Mormont car on est passé tout près d'un excellent résultat  et d'une relativement bonne affaire au classement. La semaine prochaine c'est Sprimont, un concurrent direct qui débarquera à La Forge pour un match que les orangés auront à cœur de remporter afin de bien se replacer au classement.

Commentaires