RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Mormont s'incline 2-4 face à Durbuy (amical)

9 janvier 2019 - 08:38

Second match amical de préparation avant la reprise du championnat le weekend prochain pour les joueurs mormontois avec à la clé une défaite logique sur le score de 2-4.

Avec un cross de 12 kms dans les jambes couru la veille,les orangés ont un peu de mal à rentrer dans la rencontre et Durbuy impressionnant de vivacité et de technique multiplie les incursions dans le camp mormontois. Même si Mormont parvient à plusieurs reprises à inquiéter Genchi, c'est sans surprise que Durbuy va ouvrir la marque et ensuite creuser l'écart sur trois centres en hauteur mal négociés par une défense locale peu attentive. Il est vrai qu'en première mi-temps Philippe Médery avait choisi de laisser ses 2 tours défensives, Denis Crèvecoeur et Fef Jalhay, sur le banc. Bilan 0-3 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps avec plusieurs changements dans chaque camp, les visiteurs vont un peu baisser de rythme et même s'ils inscriront un quatrième but, Mormont lui, parviendra à planter deux très jolies roses, par Justin Hébette de la tête sur un centre de Garvin Volvert, avant que ce même Garvin Volvert bien lancé sur le droite ne trouve les filets d'une puissante frappe en foulée. Score final 2-4.

Les très rares spectateurs (quelle météo !!!) ont assisté à une rencontre plaisante non dénuée d'enseignements. A Mormont on notera avec plaisir le retour de quelques joueurs qui étaient encore indisponibles samedi dernier contre Hamoir : Jalhay, Hébette, Crèvecoeur, Volvert, Dardenne...

Il reste maintenant à bien finir de préparer le match de dimanche à 15 h 00 à Verlaine face à un redoutable adversaire...

Commentaires