Et deux retours de plus !

8 janvier 2019 - 08:50

Décidément ce mois de janvier rime avec "retours" !

C'est en effet avec le plus grand plaisir que ce lundi soir lors de la reprise des entrainements de notre équipe B, on a pu enfin revoir sur un terrain de foot nos amis Christophe Minet et Brieuc Mayart. Un retour bien sympathique qui aura, n'en doutons pas, de formidables effets thérapeutiques sur nos deux joueurs qui se remettent tout doucement d'une opération délicate, au tendon d'Achille pour Christophe et à l'épaule pour Brieuc.

Les deux joueurs se sont bien sûr contentés de trottiner et si pour Christophe Minet il faudra encore faire preuve de patience avant de retâter du ballon, Brieuc Mayart espère lui bien taquiner à nouveau le cuir dès le mois de février. Dans les 2 cas, les joueurs se sont montrés ravis de reprendre leur sac de foot, de refouler la pelouse et de retrouver l'atmosphère unique d'un vestiaire...

Allez, patience et courage les amis, le bout du tunnel est en vue !