La trêve hivernale sera courte ! A vos agendas !!!

28 décembre 2018 - 17:03

A peine commencée, la trêve hivernale de nos footballeurs mormontois touche déjà presqu'à sa fin ! Juste le temps de fêter, avec modération, le passage à l'an 2019 et il faudra penser à rechausser ses crampons... Finies les soirées au coin du feu à siroter un p'tit vin chaud (par exemple) réparateur !

Il faut dire que pour notre équipe A, le championnat de D3 reprendra déjà ses droits le dimanche 13 janvier avec un difficile déplacement à Verlaine en guise d'entrée en matière. Il faudra donc être fin prêts pour affronter la redoutable équipe du coach Marc Segatto qui, lors du match aller à La Forge, avait livré une prestation remarquable récompensée d'une large victoire 0-3.

La reprise des entrainements du noyau A est fixée au 3 janvier et le samedi 5 janvier à 17 h 00, Mormont recevra les voisins de Hamoir (D2 amateur) avec notre ami Antoine Lecerf, sur le synthétique de La Forge. Trois jours plus tard, le 8 janvier,ce sera à nos autres voisins de Durbuy de venir nous rendre une petite visite amicale, à 19 h 45 cette fois ! Deux bien beaux matches amicaux avant d'aller en découdre avec Verlaine !

Du côté de notre équipe B, même si la reprise du championnat n'est fixée qu'au mois de février, le coach Ludo Detroux n'a pas voulu laisser s'estomper l'élan positif qui anime actuellement nos joueurs et a ainsi fixé la reprise des entrainements au 7 janvier. Le 9 janvier, c'est un match amical contre Ferrières (P2 liégeoise) qui est prévu à La Forge.

Voilà un bien beau programme de reprise ! Supporters à vos agendas !

Et en attendant de vous revoir, nous vous souhaitons encore une fois à tous une toute bonne année 2019  !