Que d'incertitudes avant d'aller à Oppagne !

6 décembre 2018 - 15:24

A quelques jours de se rendre à Oppagne pour un derby attendu par tout le nord de la province, on doit bien avouer que le préparation de ce match à la saveur toujours un peu particulière, a été quelque peu perturbée pour les orangés de Mormont... Le match à Aywaille du weekend dernier a en effet laissé quelques traces (au propre comme au figuré) !

Aux indisponibilités de longue date de Sacha Linchet et de Thibault Barzin est encore venu s'ajouter le forfait de Bruno Lannoy, claqué aux ischios après sa montée au jeu à Aywaille. Quant à Momo Gueye et Fef Jalhay, ils  soignent tous les deux une cheville endolorie suite à un contact viril avec Jérôme Roberty lors du même match en bord d'Amblève. Heureusement Edouard Matafadi est sur le chemin de la guérison tout comme Antony Spinosa qui devrait bientôt pouvoir reprendre du service. Ajoutons à cela quelques autres petit bobos et la coupe est pleine !

L'entrainement de ce jeudi permettra de dresser un ultime bilan de santé de nos joueurs et la sélection de Philippe Médery ne tombera sans doute qu'en toute fin de semaine...

Wait and see donc, et croisons les doigts pour que l'attrait psychologique de ce beau derby participe à la guérison rapide et complète de nos joueurs !

On vous reparlera de ce match ce vendredi !