RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Mormont-Longlier

23 novembre 2018 - 18:53

Longlier qui débarquera à La Forge ce dimanche après-midi est sans doute la "mauvaise surprise" de ce début de saison ! Avec l'arrivée de plusieurs joueurs de grand talent, les jaune et noir étaient pointés avant saison quasiment par tous les spécialistes comme candidats avérés au top 5, voire mieux encore ! On est loin du compte... Même si les ingrédients sont de qualité, le chef coq n'a pas réussi à faire prendre la sauce.  Le résultat laisse donc un goût amer aux dirigeants longolards qui se sont même fendus d'un "Si c'est pour descendre, autant le faire avec nos jeunes !" révélateur du doute qui habite le club. Il faut dire qu'avec une 13ème place au classement et 11 tout petits points, les Labranche, Huberty et autre Guillaume sont loin des espoirs placés en eux. Exit donc il y a 10 jours l'entraineur Aurélien Huberty, bien vite suivi de son adjoint Alain Mercier. Le club s'est donc tourné vers Olivier Noël, ex-entraineur de Vaux-Noville, pour reprendre les rênes de l'équipe. Le weekend dernier Longlier, coaché à l'occasion par Raphaël Kaiser a tenu la dragée haute à l'équipe de Richelle et a décroché un bon match nul zéro à zéro. Preuve d'une rigueur retrouvée ou déjà signe avant-coureur du fameux choc psychologique ? La réponse viendra peut-être dimanche à Mormont... A noter toutefois que Longlier devra se passer de deux pions importants avec les suspensions de Lespagnard et Feltesse.

Les Mormontois restent eux sur un lourde défaite à Warnant. Rien d’infamant dans ce résultat face à une équipe très nettement supérieure et particulièrement redoutable offensivement. Ce dimanche face à un adversaire plus à sa portée, si on se base uniquement sur le classement (...), Mormont voudra faire oublier ce faux pas. Pour ce match Philippe Médery devra encore malheureusement se passer d'Antony Spinosa, toujours bloqué à l'infirmerie. Valentin Pirson est malade et douteux mais pour le reste, l'ensemble du noyau est disponible, hormis bien sûr Sacha Linchet toujours en pleine vadrouille asiatique !  Philippe Médery dispose donc de plusieurs options possibles et bien malin qui pourrait dire dès maintenant pour quel onze de départ il va opter...

Réponse dimanche sur le coup de 14 h 30 !

Supporters, tous au poste pour ce match importantissime qui en cas de victoire permettrait au orangés de s'offrir un fameux ballon d’oxygène !

Commentaires