RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Un nul logique mais qui laisse des traces...

4 novembre 2018 - 00:25

Soirée compliquée pour le RRC Mormont...Déjà privée de Benjamin Hellin et d'Alex Richard, deux pions défensifs importants, l'équipe du coach Ludo Detroux se voyait privée d'Erwin Englebert suite à une stupide erreur administrative...Et La série noire ne faisait que commencer !

En début de match les orangés ont visiblement encore la rencontre à Habay dans les jambes et Erezée exerce d'emblée un pressing haut qui contrarie l'équipe locale. Suite à un coup-franc inutilement concédé, le visiteur Maxime Collard, nullement gêné par une défense passive, ouvre la marque de la tête dès la 4ème minute : 0-1. Mormont est quelque peu sonné et tarde à retrouver ses esprits. Nouveau coup dur à la 13ème quand Flavio Inès Martins se claque aux ischios et doit quitter le terrain. Erezée tente d'en profiter mais sans aucun danger pour Onesti et après une vingtaine de minute, Mormont prend doucement le dessus sur son adversaire. et se crée même une occasion 5 étoiles sans pouvoir conclure. Score à la mi-temps : 0-1. Mais on sent que Mormont peut revenir...

Dès la reprise Mormont prend la possession de balle à son compte et porte le danger, timide il est vrai, dans le camp des jaune et noir. Coup dur n°2 à la 55ème quand Cyril Mahin se claque à son tour...Cela se complique pour des orangés qui poursuivent pourtant leur domination territoriale. Coup dur n°3 à la 66ème quand Simon André se blesse à son tour et quitte le jeu. Malgré ces coups durs, Mormont reste bien en place et égalise logiquement à la 75ème quand suite à un beau travail collectif sur le flanc gauche, Thibaut Martin envoie une frappe enroulée dans l'angle supérieur gauche du but de Robin Cornet : 1-1 amplement mérité.

En toute fin de match Erezée profitera de la fatigue logique des orangés pour se créer une énorme occasion mais sans conséquences. Le match se termine sur un vrai score de derby, un nul 1-1 qui doit satisfaire tout le monde (ou personne ?).

A Mormont on est en tout cas partagé entre la satisfaction d'avoir récolté un bon point face au deuxième au classement et l'inquiétude de voir les blessures s'accumuler semaine après semaine...Croisons les doigts pour que tout cela ne soit pas trop grave !

 

 

Commentaires