1 novembre 2018 à 20:26

La Coupe, c'est terminé !

Comme on s'y attendait, il n'y a donc pas eu de miracle cet après-midi en 1/4 de finale de la Coupe de la Province : Mormont B a été logiquement éliminé par une équipe de Habay nettement supérieure dans tous les secteurs du jeu. Une équipe de Habay qui ne déparerait certainement pas en D3 amateur, c'est tout dire...

Le début de match est partagé et voit Mormont mettre le nez à la fenêtre et s'octroyer les 2 premières frappes au but. On croit les orangés bien dans leur match quand tout s'écroule en moins de 5 minutes : 3 erreurs défensives et 3 buts pour un Habay sans pitié. Match plié. Mormont adoucit le score via un but d'Erwin Englebert avant d'encaisser un 4ème but peu avant la mi-temps. Dommage ce "trou" de 5 minutes mais il faut reconnaitre que Mormont a passé la plus grosse partie de la première mi-temps à courir derrière un ballon insaisissable.

En deuxième mi-temps Habay va se contenter de gérer et Mormont va alors pouvoir mieux développer son jeu et se créer quelques jolies occasions. Habay inscrira 2 nouveau buts tandis que Thibault Martin trompera le gardien local d'un joli lob. Score final 6-2. Défaite honorable et fin de l'aventure en Coupe.

Place au championnat avec dès ce samedi la grosse affiche du weekend avec le derby communal Mormont B-Erezée à La Forge à 19 h 30.

Supporters on compte sur votre présence !