Bérismenil-Mormont B ce samedi soir

25 octobre 2018 - 16:35

Malgré de fameux contretemps avec les blessures rapides d'Alexandre RIchard et Benjamin Hellin, notre équipe B a livré une prestation sérieuse le weekend dernier et a ramené un point tout à fait mérité de son déplacement à Aye où elle a dû contenir les assauts d'une équipe locale plus physique et qui s'est mieux adaptée au terrain très sautillant.

Nouveau déplacement (le 3ème consécutif !) ce samedi soir : direction Bérismenil ! Si les mauve et blanc, chers à la famille Prévot, occupent actuellement une peu enviable avant-dernière place au classement avec 5 petits points et zéro victoire au compteur, il faut néanmoins relativiser la sécheresse de ce bilan chiffré. Hormis une lourde défaite à Lierneux, Bérismenil a régulièrement mené la vie dure à ses adversaires pourtant souvent mieux classés : Melreux ne s'est ainsi imposé que d'un tout petit but, alors que tout récemment Bérismenil a contraint Compogne au partage avant de ne s'incliner que par le plus petit écart le weekend dernier en déplacement chez la solide formation de Halthier !

Même si les orangés, sur base du classement actuel, auront les faveurs du pronostic, pour Mormont il ne suffira pas de paraître pour l'emporter... Il faudra venir à bout d'une équipe dont le coach Ludo Lejeune, aura sans aucun doute, eu le don de titiller l'amour propre... A Mormont il faudra composer cette fois avec l'absence d'Alex Richard victime d'une entorse le weekend dernier. Jérémy Mawete, buteur dimanche dernier, devra sans doute lui aussi faire l'impasse sur cette rencontre suite à des douleurs au genou. Quant à Benjamin Hellin, il est très incertain suite à un problème aux adducteurs. Dans l'autre sens on notera le retour de suspension de Thibault Martin. Ramener un résultat positif de Bérismenil est bien sûr souhaitable avant d'accueillir le leader d'Erezée le samedi 3 novembre pour un "derby de feu" !

Le coup d'envoi à Bérismenil est prévu samedi soir à 20 h 00.