Mormont prend un bon point à Onhaye !

30 septembre 2018 - 18:28

Ainsi donc notre équipe A n'a pas réussi la passe de trois après les victoires à Sprimont et face au Condruzien. Il faudra "se contenter" d'un bon point méritoirement arraché chez un adversaire de qualité et aux ambitions bien affirmées !

Aligné cette fois d'emblée, Charles Godelaine n'allait pas tarder à trouver l'ouverture et portait ses couleurs au commandement dès la 8ème minute. Il faudra attendre le milieu de la deuxième mi-temps pour voir Bastin ramener Onhaye à égalité. Le score n'évoluera plus et Mormont revient de son déplacement avec un bon point à l'issue d'une partie sérieuse. De bon augure pour la suite de la compétition !

Le seul bémol à la prestation mormontoise, ce sont les 4 nouveaux cartons jaunes qui ont sanctionné les joueurs de Philippe Médery ! Cela risque de peser tôt ou tard dans la balance...Dommage.

Du côté mormontois on espère maintenant le retour prochain de l'un ou l'autre joueur blessé et pourquoi pas dès la semaine prochaine pour accueillir Givry dans un "derby" luxembourgeois qui vaudra la peine d'être vécu !

La vidéo du match : https://www.matele.be/3-points-sur-12-pour-le-rcs-onhaye