0-2 et 9 sur 9 pour Mormont B !

30 septembre 2018 - 00:01

C'est fait ! Mormont B a réalisé la passe de 3 en s'imposant 0-2 ce samedi soir à Houffalize face à un concurrent direct. Une victoire précieuse qui fait du bien au moral et au classement !

Après une première occasion en tout début de match pour les orangés, c'est Houffalize qui emballe la rencontre avec ses avants rapides. Mormont souffre mais ne rompt pas et après une vingtaine de minutes l'équipe de La Forge revient dans la rencontre, pose le pied sur le ballon et domine dans la circulation de balle. A la demi heure, Thibaut Martin trouve l'ouverture en deux temps après une approximation défensive de Houffalize : 0-1. Mormont continue sur sa lancée mais le score ne change plus avant la mi-temps.

Scénario identique en deuxième mi-temps avec une équipe locale qui jette d'emblée toutes ses forces dans la bataille mais Steven Frère (excellent ce samedi soir) bien secondé par une défense  rigoureuse et concentrée préserve l'avantage des visiteurs. Après un quart d'heure, les locaux s'essoufflent et Mormont en profite pour se créer de belles occasions. Il faudra cependant attendre la toute fin de match pour voir Erwin Englebert glisser tranquillement au fond du but un ballon servi sur un plateau par Flavio Inès Martins à peine rentré au jeu : 0-2. Score final.

Une victoire somme toute assez logique acquise sous les yeux de Christophe Minet à qui l'équipe dédie cette jolie prestation !

Voilà donc trois points de plus et une nouvelle "clean sheet". Cela fait du bien avant de recevoir Lierneux samedi prochain avec peut-être l' ambition de réaliser la passe de 4 ! Qui sait...