3 août 2018 à 12:02

Dernières nouvelles...

Quelques news rapides avant un nouveau weekend de coupe, avec dès samedi soir (19 h 00 !!!) le déplacement de notre équipe B à Roy, tandis que dimanche notre équipe A effectuera le long périple vers Hamme.

Ce jeudi soir notre équipe B disputait un match amical à Ferrières (P2 liégeoise). Disposant d'un effectif quasi complet Ludo Detroux a fait tourner son noyau qui malgré la défaite (4-2) a montré de belles choses péchant par  manque de percussion en l'absence de Thibault Martin et par quelques largesses défensives dues à un manque flagrant d'automatismes. A 10 minutes de la fin le score était toujours nul (1-1) avant que Ferrières ne prenne l'avance sur penalty. Relâchement ensuite et défaite 4-2 pas trop inquiétante même si il faudra travailler physiquement pour ne plus revivre les fins de matches pénibles du début de saison passée.

Entrainement au programme pour notre équipe A avant le déplacement à Hamme en coupe de Belgique (il reste des places dans le car pour les amateurs !). Plusieurs joueurs manquaient encore à l'appel comme les vacanciers Fef Jalhay et Denis Crèvecoeur ou Momo Gueye toujours blessé. Pour le match de dimanche Philippe Médery devrait, en théorie, pouvoir compter sur Pierre Lejeune, Edouard Matafadi et Julien Doutreloup, pour compléter le groupe. Coup d'envoi à 16 h 00.