26 avril 2018 à 13:43

Pascal nous a quittés...

La nouvelle est tombée en fin de matinée. Le choc est rude, la tristesse immense. Pascal Noirhomme est décédé des suites de l'incident cardio-respiratoire dont il a été victime le weekend dernier lors du match à Richelle. Hospitalisé depuis lors à l'hôpital de la Citadelle où il était plongé dans un coma artificiel, des complications survenues durant la nuit auront eu raison de sa résistance.

Quelle douleur pour la famille, à laquelle nous pensons tous, et quelle perte aussi pour le club de Mormont.

C'est bien plus que son vice-président que le club orangé vient de perdre. Homme affable, compétent, cultivé, connaisseur de foot, exemple de fair-play et d'une gentillesse sans limites Pascal était apprécié de tous, tant au sein même du club qu'à l'extérieur. Sa disparition va laisser un fameux vide qu'il sera bien difficile de combler.

On n'ose imaginer la chape de tristesse infinie qui va peser sur Laforge ce dimanche après-midi où deux matches de ses protégés sont programmés... L'après-midi va sembler bien longue et le foot bien futile.

Au revoir l'ami. Et merci pour tout.

Pour info : Pascal reposera au funérarium Laffut route de Marche à Barvaux où les visites débuteront demain vendredi 27/4/2018 de 16 à 19 h 00. Enterrement prévu lundi à 14 h 30  en l'église de Bomal sur Ourthe.