7 mars 2018 à 17:11

Match crucial pour la reprise en P2 !

Cette fois, ça y est ! Sauf retournement spectaculaire de la situation météorologique, la reprise en provinciale luxembourgeoise devrait bien avoir lieu ce samedi et ce, après une interminable interruption de plus de 3 mois ! Pour Mormont B qui foulera son terrain synthétique samedi sur le coup de 19 h 30, c'est d'emblée une rencontre cruciale qui s'annonce avec la réception des coalisés de Salm.

En lutte pour le maintien avec un très maigre bilan de 7 petits points, Mormont n'a plus le temps de trainer en chemin ! Le sauvetage passera par une victoire quasi impérative ce samedi contre Salm qui compte...8 points au classement ! Le calcul est vite fait : en cas de victoire Mormont dépasserait les rouge et blanc au classement et entamerait de la meilleure des façons le sprint final.

Au match aller, sur un terrain très sautillant et face à une équipe pour le moins rugueuse Mormont avait longtemps donné l'impression de pouvoir s'imposer avant de fléchir en cours de match et d'être tout heureux de revenir avec un match nul à l'issue d'une rencontre hachée et parsemée de quelques décisions arbitrales parfois étonnantes. Score final de 1-1. Depuis lors les deux équipes n'ont pas réussi à vraiment décoller au classement. Salm a souvent péché par manque de concrétisation avec seulement 14 petits buts inscrits... A Mormont ce sont souvent les fins de match qui se sont révélées catastrophiques...La donne aurait-elle changé depuis lors ?

Difficile en tout cas de se livrer au moindre pronostic vu qu'il a fallu se livrer quasiment à une toute nouvelle préparation avec ces 3 mois d'interruption. On espère en tout cas que quelques uns des blessés mormontois de longue date auront retrouvé la santé pour apporter leur contribution à l'opération sauvetage !

Rendez-vousi samedi à 19 h 30 à Laforge.