4 février 2018 à 17:08

Mormont coince à Namur !

Déception pour Mormont ce dimanche en déplacement puisque les orangés de Philippe Médery n'ont pu faire mieux qu'un triste match nul 1-1 face à une équipe namuroise en bien mauvaise posture au classement.

Pourtant les mormontois étaient prévenus : il fallait se méfier de cette jeune équipe. La récente reprise du club par un groupe d'investisseurs ayant immanquablement boosté le moral des locaux, on devait s'attendre à une rencontre plus difficile qu'il n'y paraissait sur le papier... Ceci d'autant plus que le coach Pischeda, qui avait pourtant livré un gros travail dans des conditions difficiles, se voyait montrer la sortie en pleine préparation du match contre Mormont... Choc psychologique ou pas, toujours est-il que les Merles ont chèrement vendu leur peau et au but mormontois en première mi-temps, ils ont répondu par une égalisation tardive et score final 1-1 qui ne fait pas les affaires des orangés.

En effet, à Mormont on espérait bien ramener les 3 points de Namur avant de recevoir Cointe le weekend prochain à La Forge. Cela semblait l'occasion rêvée de se relancer pour la fin de championnat, même s'il faut toujours se méfier de ces matches a priori "faciles"... Avec ce petit point, on n'avance pas au classement et on reste même à portée des mal lotis...Il faudra absolument se reprendre dimanche prochain contre Cointe !