19 novembre 2017 à 22:49

Oublions ce weekend !

Après le match catastrophique de notre équipe B samedi soir, on espérait que nos "A" allaient faire mieux lors de leur long et périlleux déplacement dans le sud de la province...

Si le début de match était à l'avantage des orangés qui auraient peut-être pu prendre l'avantage via l'une ou l'autre de leurs occasions, le pénalty, très léger, accordé à Habay suite à un tacle jugé fautif de Denis Crèvecoeur, assorti d'une carte jaune très sévère, allait changer le cours du match. Habay profitait de l'occasion pour ouvrir le score et n'allait plus lâcher le match.

Dès l'entame de la deuxième mi-temps, les locaux allaient doubler la mise avant que Mormont ne soit réduit à dix avec l'exclusion de Denis Crèvecoeur "coupable" (???) d'une faute (???) de main qui lui a valu une deuxième carte jaune sortie en droite ligne de l'imagination de l'arbitre...Soit. Habay allait logiquement en profiter pour inscrire un troisième but.

Score final de 3-0 et victoire méritée des locaux.

Un weekend à oublier au plus vite pour les orangés !

Il s'agira maintenant de ranger ce match au plus vite aux oubliettes et de se remettre sérieusement au travail pour préparer la venue de Richelle le weekend procahin à La Forge.

Rendez-vous dimanche pour un weekend "plein" avec 2 matches au programme ! On vous en reparle prochainement !

Résumé du match à Habay : https://www.tvlux.be/video/sport/football/d3-succes-logique-de-habay-face-a-mormont_27446.html