26 octobre 2017 à 15:00

Des retrouvailles mais pas que ça, pour notre équipe B !

Alors que notre équipe A sera au repos forcé (match à Tilleur reporté au mercredi 1 novembre), la prochaine rencontre de P2 C prévue dimanche à 15 h 00 qui opposera Melreux à Mormont aura une saveur particulière pour bien des acteurs. En effet plusieurs joueurs sont passés par les 2 clubs que ce soit en jeunes (via l'association) ou en équipes premières (Fl. Lejeune, F. Paulus, Th. Demelenne, A. Richard, B. Hellin, S. Gilson, B. Hogge,ou encore Romain Leboutte et Jordan Chenon) et  le coach mormontois Ludo Detroux est auparavant également passé par la famille rouge et blanc... Avec un tel parfum de retrouvailles, il est déjà sûr et certain que l'après-match risque de ne pas être ennuyeux !

Mais avant cela, il faut jouer !!! Et le match de dimanche est encore une fois très important, surtout pour une équipe mormontoise en mauvaise posture au classement et qui doit faire face à de gros soucis de sélection. Espérons l'une ou l'autre guérison miraculeuse pour aborder ce match dans des conditions correctes, d'autant plus que la suite du programme qui attend les orangés est assez corsée... Ramener quelque chose de ce déplacement serait un fameux "plus" dans la lutte pour le maintien.

C'est peut-être le bon moment de se déplacer à Melreux si l'on en croit les derniers résultats de l'équipe. Les rouge et blanc restent en effet sur un décevant 2 points sur 12 qui les a quelque peu fait reculer au classement. Pourtant le début de saison, malgré une défaite d'entrée à Lierneux avait été bon avec un joli 9 points sur 12 à la clé. Les joueurs ne semblant pas trop ressentir les effets des ennuis extra-sportifs auxquels le club a dû faire face juste avant l'entame de la saison. Quoi qu'il en soit, l'effectif melreusien reste de qualité et outre un fameuse dose d'expérience, présente aussi une force de frappe qui peut faire des dégâts dans les meilleures défenses avec les Chenon, Michel ou autres Leboutte. Voilà les mormontois prévenus ! Espérons pour les orangés, que le match de ce dimanche ne signifiera pas le réveil des Chenon and C° !

Coup d'envoi dimanche à 15 h 00.