30 août 2017 à 13:05

Tout le monde sur le pont ce weekend !

Cette année encore, la rentrée scolaire coïncide avec la rentrée de nos derniers footballeurs ! Alors que certains ont déjà repris la compétition depuis quelque temps, d'autres piaffent encore d'impatience à l'idée de leurs futurs exploits !

Tout cela va rentrer dans l'ordre dès ce weekend puisque nos dernières équipes vont toutes entrer en lice. Cela commencera avec nos plus jeunes footballeurs dès samedi matin sur le synthétique de Mormont (voir calendrier sur notre site), tandis que dimanche c'est notre équipe réserve, forte de quelques jolis renforts qui entamera la compétition.

C'est donc ici encore une fois l'occasion de rappeler qu'un club comme le RRC Mormont ne se limite pas à une équipe fanion ! Certes notre équipe senior A porte haut et fièrement les couleurs du club, mais il ne faut pas non plus oublier les autres : notre équipe B, l'équipe réserve et nos équipes de jeunes évoluant sous les couleurs de Mormont ou de l'association OHM... Eux aussi méritent vos encouragements et votre soutien, d'autant plus que pour certains, ils constituent peut-être l'avenir du club !

Amis supporters, on compte donc sur votre présence le long des terrains, dès ce weekend !