16 septembre 2018 à 00:32

1-2 à Sprimont, une victoire qui fait du bien !

Pas vraiment satisfait du niveau de jeu affiché par ses joueurs lors des 3 premiers matches de championnat, Philippe Médery avait décidé de revoir quelque peu ses batteries pour son retour ce samedi soir à Sprimont..Grand bien lui en a pris !!!

Malgré un axe défensif totalement décimé avec les absences de Crèvecoeur, Jalhay et Spinosa, les Mormontois ont proposé une équipe bien en place avec un tout nouveau système de jeu, plus "classique", avec 2 avants de pointe misant sur leur leur vivacité... Et ce fut une réussite !

Les orangés ont largement fait jeu égal avec leur adversaire du jour et même si la décision n'est tombée qu'en fin de match, on ne peut pas dire que la victoire des joueurs de La Forge est usurpée. C'est à la 81ème minute que Justin Hébette, à peine rentré au jeu, et sans doute hyper-motivé, a trouvé l'ouverture dans la défense locale, imité 2 minutes plus tard par Steve Otte (un ancien de Sprimont...): 0-2 donc avant que Wanderson ne réduise l'écart en toute fin de match. Sans conséquences heureusement pour les Mormontois qui remportent une jolie victoire qui les replace en ordre utile au classement.

Voilà qui va ramener une peu de sérénité dans la vallée de l'Aisne, histoire de préparer calmement la venue du Condruzien et de notre ami  Mimi Jardez, le weekend prochain !!! Espérons que ces retrouvailles nous soient aussi favorables que celles de ce samedi soir !

Vidéo du match : https://www.footbook.pro/index.php/seniors/resume/video/1033-d3-b-rfcb-sprimont-rrc-mormont-15-09-2018