Mormont B : enfin le démarrage ?

6 septembre 2018 - 14:07

Performante en Coupe de la Province, notre équipe B patauge quelque peu en championnat... Un bilan de zéro sur neuf et aucun but inscrit, c'est très décevant pour une équipe qui apparait pourtant bien plus équilibrée que l'année dernière et qui tente de pratiquer un football de bonne qualité. Sans succès chiffré hélas jusqu'à maintenant.

Sans se mettre inutilement la pression, car la saison est encore longue, il serait temps cependant de penser à réellement démarrer sa saison en prenant des points. La venue de Waha-Marche permettra-t-elle aux hommes de Ludo Detrous d'enfin  lancer la mécanique ? Réponse ce samedi soir !

Pour ce match, le coach mormontois risque encore de devoir se passer de plusieurs joueurs importants notamment dans le secteur offensif. Pas l'idéal pour une équipe qui a généralement la possession de balle mais sans parvenir à conclure... Un problème qu'il faudra résoudre de toute urgence !

Waha-Marche, l'adversaire du jour, effectue un début de saison très correct et peut pour cela compter sur la remarquable efficacité de son buteur Rahir. Un joueur qu'il faudra absolument surveiller de près si on ne veut pas devoir une fois de plus se lancer dans une course poursuite éreintante.

Rigueur et efficacité seront les maitres-mots si Mormont veut passer l'écueil des jaune et vert ! Le match en tout cas s'annonce très ouvert...

Rendez-vous à tous les supporters samedi à 19 h 30 à La Forge !