Vaux-Noville : bis repetita ?

31 août 2018 - 15:41

Deuxième confrontation en 5 jours avec Vaux-Noville pour notre équipe B ! Après le spectaculaire match de Coupe de la Province disputé à La Forge qui a vu Mormont émerger de toute justesse, c'est cette fois sur les terres novilloises que les deux équipes vont s’affronter pour le compte de la 3ème journée du championnat de P2C. Ce sera là une toute autre affaire, c'est certain...

Dire que mardi soir,  Pol Leemans, le coach visiteur, était assez mécontent de la prestation de son équipe, plus encore que du résultat d'un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, est un doux euphémisme ! Les choses auront été remises au point et les mormontois doivent donc s'attendre à rencontrer une équipe hyper motivée qui ne se permettra certainement plus le luxe de gaspiller autant d'occasions de but qu'en début de semaine. En outre, en candidat avoué à la course au titre, Vaux ne peut plus guère se permettre trop de faux pas après la défaite subie le weekend dernier à Melreux. Voilà donc les Mormontois prévenus !

A Mormont, notre équipe B continue à souffler le chaud et le froid. Épatante en Coupe (ce qui n'était vraiment pas un objectif du club !), l'équipe a réalisé un début de championnat décevant avec un triste bilan de 0 sur 6 à l'issue de deux matches où l'équipe n'a pas montré grand chose. Il serait tout doucement temps de penser à prendre des points si on ne veut pas déjà devoir se lancer dans une éreintante course poursuite.

En déplacement à Vaux, Mormont n'aura rien à perdre. L'équipe locale sera clairement favorite d'autant plus que les orangés devront encore se passer de l'un ou l'autre joueur important auxquels viendra encore s'ajouter Alexandre Richard retenu par ses études... Néanmoins si l'équipe montre la même volonté, la même détermination et la même organisation que mardi en Coupe, tout restera possible. Alors...Bis repetita ?

Coup d'envoi dimanche à 15 h 00.