Mormont-Vaux Noville ce mardi à 20 h 00 (Coupe Prov.)

28 août 2018 - 10:10

Il y aura encore du foot au programme ce mardi soir à Mormont puisque notre équipe B qui s'était joliment qualifiée la semaine dernière à St Hubert recevra Vaux-Noville  en 8ème de finale de la Coupe de la Province de Luxembourg. Coup d'envoi à 20 h 00.

Il s'agira là pour les Mormontois d'une bonne répétition puisque dimanche prochain dans le cadre du championnat de P2C, notre équipe B se déplacera à...Vaux-Noville !!!

Ne nous y trompons pas ! Vaux-Noville c'est du solide puisqu'il s'agit là, ni plus ni moins, du grand favori de la série de P2C. Pol Leemans, un ancien de La Forge, dispose en effet d'une effectif très riche doté d'une force de frappe impressionnante. Un effectif auquel vient encore de venir s'ajouter, tout dernièrement, Bryan Clemens, ancien de La Forge lui aussi, après un retour éclair sur ses terres sprimontoises visiblement moins hospitalières qu'espéré. Retrouvailles donc ce soir !

Pour Mormont, le résultat du match n'aura qu'une importance secondaire. La Coupe n'est nullement un objectif en soi. Le but sera de fournir une prestation de qualité, de mettre en place les automatismes, de se montrer enfin efficace et aussi d'éviter les blessures. Ludo Detroux devra en effet malheureusement déjà se passer de plusieurs joueurs pour ce match dont le gardien Steven Frère, touché au genou...L'occasion peut-être de voir Marco Onesti faire sa première apparition avec les orangés ?

Réponse ce soir. Coup d'envoi à 20 h 00 !