Les "anonymes" mis à l'honneur !

15 août 2018 - 11:28

On ne parle pas d'eux. Jamais d'articles les concernant ni de photos dans la presse. Et pourtant sans eux, sans ces "anonymes", rien ne serait possible !!!

Eux ce sont les bénévoles ! Ce sont eux qui en sacrifiant une part de leur temps libre permettent au RRC Mormont non seulement de vivre, mais tout simplement d'exister ! Travailleurs de l'ombre, s'occupant qui de l'entretien du terrain, qui du service bar, qui du contrôle des entrées...qu'importe...tous jouent un rôle important. Et c'est une fameuse richesse pour un club de pouvoir compter sur une telle cohorte de fidèles serviteurs.

C'est pour leur rendre hommage que ce mardi soir, le RRC Mormont les a réunis autour d'un bon repas qui s'est prolongé jusqu'au petites heures, histoire, à l'aube d'une nouvelle saison, d'encore resserrer les liens de cette belle famille mormontoise. Le Président Jean-Claude Detroux, dans un petit discours bien ficelé, n'a bien sûr pas manqué de souligner leur importance dans la vie du club et de les remercier chaleureusement.

Finalement qu'ils se nomment, Yvette, Jean-Marie, Pierre, Paul ou Jacques...peu importe ! Ils sont Mormont !

Merci à eux !