Une vieille connaissance débarque à La Forge !

7 août 2018 - 11:39

Confronté à la défection surprise de David Dubois, rebuté par la longueur des déplacements combinée à la lourdeur de son travail, le RRC Mormont n'a pas tardé à réagir et vient de transférer un gardien de but appelé à seconder Steven Frère et Florian Lejeune. Il était en effet inenvisageable d'entamer une nouvelle saison avec seulement 2 gardiens seniors pour nos 2 équipes premières, une blessure ou une suspension pouvant dans ce cas-là prendre des proportions dramatiques.

Ce n'est pas un inconnu en terre luxembourgeoise qui rejoindra les orangés puisqu'il s'agit du très expérimenté Marco Onesti que l'on a bien connu à Oppagne et Izier notamment. Toujours "fit" comme une jeune homme, Marco se tiendra donc prêt à défendre les perches mormontoises si nécessaire. On a vu, pas plus tard que le weekend dernier à Roy, l'importance de pouvoir compter sur un gardien de métier dans son équipe. Gardien de but, cela ne s'improvise pas !

Bienvenue à Mormont Marco !