Déplacement en car à Hamme !

31 juillet 2018 - 13:15

Avec la perspective d'un long trajet de quasiment 200 bornes pour aller affronter le Vigor Hamme au deuxième tour de la Coupe de Belgique, le RRC Mormont a pris la sage décision d'organiser le déplacement en autocar. La mission a été confiée à la firme Doppagne qui va affréter un car tout confort de 57 places !

Outre les joueurs, le staff et les officiels, les supporters seront les bienvenus à bord ! Le club compte d'ailleurs fermement sur le support d'une belle cohorte de supporters afin de soutenir les orangés dans un match qui s'annonce difficile ! Convivialité, confort et sécurité garantis !

Le départ est fixé à 11 h 30 au terrain de La Forge et le retour se fera dans la soirée. Une participation aux frais de 15€ par personne est demandée.

Si vous êtes intéressés, prière de contacter Vincent Soyeur (SMS) au n° 0475 27 37 36 ou Jean Goffinet au 0484 146 999 afin de réserver votre place !