La Coupe deux fois au programme ce weekend !

25 juillet 2018 - 18:35

Amis supporters et/ou simples amateurs de foot, il est temps de reprendre le chemin de La Forge ! Ce weekend, ce n'est pas un match de Coupe que l'on vous propose mais bien deux !

Samedi soir à 19 h 30, c'est notre équipe B qui ouvrira les hostilités en accueillant les voisins de Petithan pour le compte de la deuxième journée de la poule qualificative de la Coupe de la Province. La semaine dernière, notre équipe B s'était imposée 0-1 à Chevron. Un score étriqué qui ne reflète pas vraiment l'énorme domination des Mormontois au cours d'une première mi-temps qui aurait dû se solder par une avance d'au moins 4 buts... Soit. Ne faisons pas la fine bouche. la victoire était là et on a vu pas mal de bonnes choses malgré une deuxième mi-temps poussive. Ce samedi malgré le retour de quelques joueurs, c'est toujours une équipe déforcée que Ludo Detroux devra aligner face à Petithan. Qu'importe ! Il s'agit avant tout de continuer la mise en place de l'équipe et d'être prêts pour la reprise du championnat à la mi-août en intégrant au mieux les nombreux nouveaux joueurs qui ont rejoint l'effectif mormontois.A découvrir samedi soir donc !

Le lendemain à 16 h 00, notre équipe A recevra Habay dans le cadre de la Coupe de Belgique ! Une bien belle affiche que celle-là ! A Habay, malheureux descendant en P1 on a gardé l'essentiel de l'effectif de l'année dernière  et c'est donc une équipe très solide qui se présentera à la Forge ce dimanche pour un match qui s'annonce très disputé.

Du côté de Mormont, la préparation suit tranquillement son cours. Mardi, faute de match amical contre Neffe, notre équipe A a profité d'une opposition avec notre équipe B (score final de 6-3 pour l'anecdote) pour vérifier l'état de forme des joueurs et peaufiner quelques automatismes. Plusieurs joueurs étaient absents (convalescents, en vacances ou laissés au repos) et on espère leur retour rapide afin de pouvoir se bien préparer à une nouvelle saison en D3 qui s'annonce, comme souvent, très difficile.

Pour les supporters, ce sera une belle occasion de découvrir quelques nouvelles têtes et de retrouver les anciens !

Rendez-vous dimanche à 16 h 00 à La Forge !