19 juillet 2018 à 10:19

La compétition reprend demain !

Cette fois, c'est clair ! Les vacances sont définitivement terminées !!!

Les entrainements ont déjà repris pour nos deux équipes seniors et les choses "sérieuses" commenceront dès ce vendredi soir, 20 juillet à 20 heures avec l'entrée en lice de notre équipe B dans le cadre de la Coupe de la Province de Luxembourg.

Au programme, un court déplacement chez nos voisins de Chevron où les orangés auront peut-être l'occasion de retrouver un ancien de notre maison en la personne de Vincent Mathieu, décidément très attaché aux couleurs jaune et noir après ses passages à Harre et à Anthisnes...

A cette date précoce de la saison, il est évident que plusieurs joueurs manqueront à l'appel, vacances obligent. Ce match a donc surtout un intérêt dans le cadre de la préparation à la future saison de P2 et aussi en vue d'intégrer quelques uns des nouveaux éléments qui ont rejoint le club à l'entre-saison. Ne négligeons cependant pas l'aspect sportif car une qualification pour le tour suivant pourrait peut-être nous réserver une belle affiche comme ce fut le cas l'année dernière avec un joli derby face à Erezée...mais là c'est aller un peu vite en besogne ! Pour les amateurs sevrés de foot (pas du foot télé, hein !) rendez-vous donc ce vendredi sur les hauteurs de Chevron !

Quant à notre équipe A, elle continue sa préparation et il faudra encore attendre huit jours avant de la voir entrer dans la compétition. C'est en effet le dimanche 29 juillet à 16 heures que Mormont accueillera Habay pour un séduisant premier tour de la Coupe de Belgique. Mais de cela on vous en reparlera plus tard !