30 juin 2018 à 14:22

Croky Cup et quelques "NEWS"

On l'attendait avec impatience ce fameux tirage de la non moins fameuse "Croky Cup" (Brrr... quelle horreur !) qui nous a valu par le passé quelques belles satisfactions.

Pour le premier match qui aura lieu le 29 juillet, Mormont accueillera à La Forge l'équipe de Habay que nous avions rencontrée récemment dans le cadre du championnat de D3 B. Une équipe habaysienne qui a malheureusement depuis lors effectué la culbute vers la P1 luxembourgeoise. Ce sera en tout cas un match intéressant pour les Mormontois face à un adversaire de qualité.

En cas de victoire, Mormont se déplacerait le weekend suivant à Vigor Hamme solide équipe flamande qu'il ne sera pas facile d'aller bousculer dans son fief...Le vainqueur de ce match recevra ensuite l'équipe de Dender.

Au rayon des "news" maintenant...Les joueurs du noyau A sont désormais au repos jusqu'à la mi-juillet après une première reprise consacrée aux traditionnels tests physiques et à quelques exercices avec ballon, histoire de bien intégrer les "petits nouveaux". Momo Gueye blessé à l'épaule au travail et Fef Jalhay, tendinite, ont dû faire l'impasse sur cette reprise et profiteront au maximum de cette pause pour se requinquer.

Pour notre équipe B, la reprise des entrainements sous la direction de Ludo Detroux a été fixée au lundi 16/7 suivi d'un deuxième entrainement le mercredi 18/7 et d'un premier match de Coupe de la Province le vendredi 20/7.

A noter aussi que cette saison, les joueurs du noyau B s’entraineront régulièrement avec le noyau A sous la direction de Philippe Médery, histoire de hausser le niveau d'exigences et de faciliter au maximum le passage de joueurs d'un noyau vers l'autre.