Des travaux et une arrivée : ça bouge à Mormont !

23 juin 2018 - 13:41

Alors que la première phase des entrainements a déjà repris sous la direction de Philippe Médery avant une prochaine pause "vacances", la préparation de la prochaine saison continue en coulisses !

Les travaux d'entretien du terrain A avec, entre autres,  l'adjonction de sable afin d'améliorer la perméabilité du sol, sont actuellement en cours. Ceci devrait permettre aux joueurs de disposer dès le mois d'août d'une terrain impeccable, outil indispensable si l'on veut être performant et proposer un football de qualité.

En marge de ces travaux, le comité vient d'entériner une dernière arrivée pour son équipe de P2. C'est Christophe Minet qui rejoindra le groupe confié à Ludo Detroux. Christophe devrait apporter à l'équipe toute son expérience et son sens de la finition.

Bienvenue à Mormont Christophe !