14 juin 2018 à 12:57

Mormont a repris l'entrainement !

C'est ce mercredi 13 juin que le noyau mormontois a repris le chemin de l'entrainement sous la houlette de Philippe Médery assisté pour l'occasion de Bernard Smeets, préparateur physique.

C'est un groupe quasiment au complet qui s'est présenté à Laforge puisque seuls manquaient à l'appel deux des trois gardiens empêchés,ainsi que Thibault Barzin (examens) et Momo Gueye  (blessé à l'épaule au travail).

Après la présentation des quelques nouveaux, les joueurs ont immédiatement plongé dans le vif du sujet avec des tests physiques permettant, entre autres, d'évaluer la VMA de chacun. C'est sur base de ces paramètres que Philippe Médery finalisera la préparation de ses prochains entrainements en tenant compte des besoins individuels de chacun.

Après cette séance physiquement éprouvante, les joueurs ont été mis congé pour une semaine avec une reprise des entrainements collectifs fixée au 20 juin. Bonne nouvelle : à cette occasion les joueurs devraient pouvoir enfin titiller le ballon !!!