22 mai 2018 à 14:02

Besoin d'un peu de fraîcheur ? Rendez-vous samedi !

En cette période footballistiquement turbulente faite de polémiques creuses et de contestations facebookiennes, vous aspirez peut-être à retrouver un peu de la fraîcheur et de la beauté pure du foot...Vous rêvez de matches sans calculs, sans grandes théories, sans animosité où seul le plaisir compte... Alors vous avez rendez-vous ce samedi à Mormont où se déroulera le traditionnel tournoi de jeunes "Yves Godelaine" !

C'est plus d'une centaine de matches qui seront au programme sur la seule journée de samedi...de quoi satisfaire les appétits de foot les plus féroces !

Les matches s'étaleront sur toute la journée avec tout d'abord les U7, U8 et U9 qui entreront en lice dès 9 h 00 du matin. Ces trois catégories (les plus réjouissantes sans doute) occuperont les 6 terrains (4 en synthétique, 2 en herbe) durant toute la matinée. Ensuite ce sera le tour des U10, U11,U12 et enfin aux U13 d'entrer dans la danse. La fin du tournoi étant prévue en toute fin d'après-midi.

On annonce une météo radieuse...raison de plus de venir faire une petite bronzette tout en assistant au spectacle réjouissant de nos jeunes footballeur en herbe. Et rassurez-vous, on a aussi prévu de quoi satisfaire les grandes soifs des parents !

Rendez-vous samedi !