11 mai 2018 à 17:14

Dernier round dimanche à Waha !

Virtuellement KO à dix minutes de la fin de son match contre la Winaloise, notre équipe B a su puiser dans ses réserves pour redresser la barre et rester maître de son sort avant la dernière journée de championnat. Une dernière journée qui s'annonce, chaude, chaude, chaude en bas de classement !

Avec un point d'avance sur la Winaloise et deux sur Lierneux, Mormont s'il s'impose à Waha sera définitivement sauvé. En cas de match nul ou pire, de défaite, il faudra voir le résultat de ses deux poursuivants qui auront l'avantage d'affronter les deux derniers du classement, Salm et Harre, déjà  condamnés. Les hommes de Ludo Detroux n'ont donc pas intérêt à se louper !

Pour ce match Mormont sera encore très déforcé et devra se passer de Thibault Collard, suspendu, mais aussi de Benjamin Hellin et Rémi Poncelet tous deux blessés. Ludo Detroux pourra peut-être compter sur les retours de Simon Burton et Sébastien Gilson absents contre la Winaloise... Pas simple à gérer tout cela.

Espérons que dimanche, les orangés auront retrouvé un peu de leur efficacité car lors des deux derniers matches, c'est au moins dix occasions nettes qu'ils se sont procurées avec 2 tous petits buts inscrits in extremis mercredi soir...Le salut passera sans doute par là !

Coup d'envoi dimanche à 15 h 00.