Mormont B-Winaloise : il faut gagner !

8 mai 2018 - 17:37

Après la déconvenue de dimanche dernier avec à la clé une (trop) lourde défaite face à Nassogne, les joueurs de notre équipe B auront encore l'occasion de rectifier le tir dès ce mercredi soir à 20 h 30 en accueillant La Winaloise sur le synthétique de Laforge.

Il s'agit là d'un match qui a été décalé suite au décès de Pascal Noirhomme et qui aura une importance toute particulière quand on sait que La Winaloise pointe à un petit point des mormontois au classement... Il faut donc gagner pour assurer son maintien en P2C avant la dernière journée de championnat programmée dimanche prochain avec un déplacement à Waha au menu...

Pour espérer l'emporter il faudra faire preuve d'une plus grande efficacité offensive, être plus mobiles et rigoureux défensivement tout en ne cédant pas à l'énervement. Croisons les doigts !

Coup d'envoi ce mercredi 9 mai à 20 h 30.