De nouveaux renforts pour notre équipe B !

7 mai 2018 - 20:20

Soucieux de préparer au mieux la saison prochaine et de renforcer un noyau B vraiment trop restreint, le RRC Mormont vient de conclure le transfert de pas moins de trois nouveaux joueurs et d'autres signatures devraient encore suivre dans les prochains jours...Cela devrait permettre ainsi au club de ne plus être contraint de trop souvent puiser dans le noyau A afin d'aligner une équipe complète, comme ce fut parfois le cas cette saison...

Les nouveaux mormontois sont Simon André et Samuel Koohn, tous deux en provenance de Lierneux, ainsi que Maxime Charneux qui nous vient lui en droite ligne des U21 d'Oppagne. Un beau pari sur l'avenir qui cadre parfaitement avec la politique du club d'aligner dans son équipe B un maximum de jeunes joueurs avec une réelle marge de progression.

Bienvenue aux 3 nouveaux mormontois !