RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Non-match et lourde défaite 0-4 face à Nassogne !

6 mai 2018 - 19:38

Soupe à la grimace ce dimanche à Mormont où sous une chaleur accablante l'équipe locale a bien mal entamé sa semaine décisive pour le maintien en s'inclinant lourdement 0-4 face à une solide et très réaliste équipe de Nassogne.

Le début de match était à l'avantage de mormontois pourtant statiques et mal en place et dans le premier quart d'heure, les orangés se créaient 2 face-à-face avec le gardien visiteur...Dans les deux cas ce denier gardait le dernier mot...Tournant du match déjà, car juste après Nassogne profitait d'un ballon dévié dans le dos de la défense locale pour ouvrir le score : 0-1...

Mormont KO encaissait dans la foulée un deuxième but sur une nouvelle approximation défensive : 0-2.

Malgré un jeu brouillon on enregistrait de nouvelles occasions locales mais le score ne changeait plus avant la mi-temps.

Scénario identique en deuxième mi-temps...Mormont était dominé dans le jeu mais se créait les plus belles occasions...C'était sans compter sur un gardien visiteur en état de grâce qui remportait tous ses duels (au moins 5 !!!) et était aidé par la chance (le poteau...) quand il était battu. Nassogne en profitait pour placer des contres meurtriers et  s'envolait au marquoir : 0-4.

Dur pour Mormont mais quelle belle leçon d'organisation et de réalisme. Victoire méritée des visiteurs même si les deux occasions ratées en début de match auraient pu changer la donne...Mais avec des "si"...

Rendez-vous mercredi soir à 20 h 30 à Laforge pour un match désormais crucial face à la Winaloise !

Commentaires