Semaine décisive pour notre équipe B !!!

5 mai 2018 - 12:56

Après le match nul décroché mardi dernier à Lierneux, notre équipe B n'est toujours pas complètement rassurée sur son sort. La semaine qui vient s'annonce dès lors décisive.

Dès ce dimanche 6 mai , Mormont B commencera son opération maintien en accueillant Nassogne le 4ème du classement. Une équipe qui marque beaucoup mais encaisse aussi assez facilement. Cela devrait nous valoir un match spectaculaire sous un beau soleil. On espère donc voir les supporters venir en masse soutenir les orangés.

Mercredi soir Mormont B accueillera la Winaloise (match reporté suite au décès de Pascal Norihomme), qui est actuellement classée juste derrière les hommes de Ludo Detroux. Vous avez dit "match clé" ?

La semaine se terminera dimanche procahin avec un déplacement à waha chez les hommes de notre ancien coach pol Leemans.

Voilà 3 rendez-vous à ne pas manquer ! Y a plus qu'à...