Un tout gros transfert pour Mormont !

28 avril 2018 - 15:17

Même si le cœur n'y est pas vraiment, la planète foot n'arrête pas de tourner...

C'est ainsi que le RRC Mormont peut annoncer ce weekend un gros transfert pour son équipe A en vue de la saison prochaine. Une bonne nouvelle qui mettra peut-être un peu de baume au cœur aux supporters orangés et qui aurait certainement réjoui  notre regretté Pascal Noirhomme !

Steve Otte a en effet donné son accord aux dirigeants mormontois et rejoindra donc Laforge la saison prochaine. Un choix mûrement réfléchi pour l'expérimenté médian qui a préféré l'offre mormontoise à d'autres propositions plus lucratives tant son envie de travailler avec Philippe Médery et la perspective de vraiment relancer sa carrière étaient fortes.

Formé au Standard où il était l'un des chouchous de Lazlo Boloni, Steve Otte n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Des choix malheureux parsemé de faillites de clubs et plusieurs blessures ont perturbé le parcours de ce joueur doué, qui avait déjà, en son temps, été approché par les dirigeants mormontois mais avait préféré lier sa destinée au club de Walhain. Au cours de sa pourtant jeune carrière, Steve est passé par de nombreux clubs parmi lesquels le RFC Liège,  Hasselt, Walhain, La Louvière, Tilleur et tout dernièrement Sprimont. Ayant fait une croix définitive sur le foot professionnel et aspirant à plus de stabilité, le joueur de 28 ans seulement (8/11/90!!!) viendra donc apporter toute son expérience et sa redoutable frappe de balle à un entrejeu mormontois qui devrait avoir belle allure.

Bienvenue à Laforge Steve !