Un renfort offensif pour notre équipe B !

13 avril 2018 - 10:01

Même s'il semble très discret, le club de Mormont ne reste pas inactif en vue de renforcer ses effectifs pour la saison prochaine. Alors que d'autres transferts devraient être annoncés dans les jours qui viennent, les dirigeants mormontois viennent de faire signer un premier renfort offensif pour leur équipe B.

Formé à Sprimont mais actuellement actif à Xhoris en 2ème provinciale liégeoise, Kevin Meunier a en effet décidé de relever le challenge mormontois. Jeune joueur né en 1999, Kevin cadre parfaitement avec la politique du club voulant privilégier les jeunes joueurs de qualité, tout en les entourant de joueurs plus chevronnés chargés d'apporter toute leur expérience au groupe de Ludo Detroux. Un coach mormontois qui se réjouit de l'arrivée de ce jeune joueur qu'il a bien connu lors de son passage à l'Athénée de Marche-Bomal où Kevin termine actuellement ses études secondaires.

Bienvenue dans la famille mormontoise Kevin !