6 avril 2018 à 21:50

Défaite interdite !

Avec 2 points sur 9 en 3 matches disputés à domicile, on peut dire que Mormont A est passé à côté de son sujet et a raté une belle occasion de se mettre à l’abri au classement.

Le match de dimanche prochain à Verlaine revêtira dès lors une importance toute particulière. Les taureaux de Verlaine déçoivent cette saison. Eux aussi participants au tour final la saison passée (y aurait-il un lien de cause à effet ?) et ne ratant l’accession à l’étage supérieur que d’un cheveu, les vert et blanc de l’expérimenté Marc Segatto se retrouvent mal embarqués au classement puisqu’ils pointent à la 13ème place à 3 points de Mormont…C’est dire l’enjeu du match de dimanche !!! Une victoire des locaux provoquerait un regroupement en bas de tableau, quant à Mormont, s’il l’emporte, il s’offrirait un fameux bol d’air à 3 matches de la fin. Un match nul, n’arrangerait vraiemnt personne avec un Bertrix en embuscade et disposant d’un calendrier a priori favorable… Chaud, chaud, chaud !

Espérons que pour ce match les orangés auront retrouvé un peu de la fraicheur qui leur a fait défaut ces dernières semaines. Il est malheureusement certain que Philippe Médery devra encore se passer de plusieurs joueurs importants, Jalhay, Dardenne et Linchet ne seront en effet toujours pas aptes à s’aligner.

Dans le même temps, notre équipe B en gros progrès malgré une défaite malheureuse ce lundi de Pâques dans des circonstances très particulières, se rendra à Aye avec la ferme intention de ramener un bon résultat. Pour cela il faudra se montrer plus percutant qu’à Tenneville et surtout plus présent dans les duels. Bien jouer au ballon ne suffira sans doute pas !