Mormont B : ça resigne !

2 avril 2018 - 22:45

En marge de la malheureuse défaite à Tenneville, c'est avec plaisir que l'on a appris que la base de l'équipe B mormontoise avait resigné pour une année supplémentaire. Cela garantit au staff, également reconduit dans ses fonctions, de disposer d'ores et déjà d'une bonne base de travail à laquelle devraient venir s'ajouter dans les jours prochains quelques joueurs de qualité qui seront chargés de compenser les quelques départs tout en apportant un vrai plus footballistique.

Nous quitterons donc : Thibault Collard, joueur entraineur à Melreux, Simon Burton (Halthier B), Donovan Minique (retour Rendeux), Stef Chambeau (?), Benoit Hogge (arrêt)

Ont resigné : F Lejeune, Thibault Martin, William Laurent,Antoine Rensonnet, Pierre Goffinet, Erwin Englebert, Benjamin Hellin, Alex Richard, Rémi Poncelet, Brieuc Mayart

Reste à trouver les quelques pièces manquantes au puzzle. C'est en bonne voie, Plus d'infos dans les jours prochains.