Beaucoup de stress mais peu de foot...Mormont-Huy : 0-0 !

1 avril 2018 - 21:49

Deux équipes décimées et dans le creux de la vague, des poursuivants qui carburent à la "super" et un terrain difficile...Il ne fallait donc pas s'attendre à de grandes envolées footballistiques ce dimanche à Laforge...

Mormont n'entrait pas trop mal dans la partie et se créait même l'une ou l'autre occasion sans conclure mais à partir de la 25èeme minute, Huy allait revenir dans le match. Les mosans prenaient la partie en main et dominaient  dans la circulation de balle en s’appuyant notamment sur Gendebien, leur virevoltant ailier gauche. Mormont tenait cependant bon et le score à la mi-temps restait vierge.

Dès le début de la deuxième mi-temps, Huy se montrait très présent et il fallait un bon Descamps pour écarter le danger. Les orangés ne parvenaient plus à garder le ballon et allaient faire le gros dos jusqu'à la fin du match pour décrocher un match nul et un tout petit point qui laisse toutes les perspectives ouvertes pour la fin de saison. Il reste 4 matches et Mormont est toujours maître de son sort. Il ne faudra pas se "planter" dimanche prochain à Verlaine sous peine de passer 3 derniers matches hyper-stressants !